Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Stop Gardasil

45 £ de "ristournes" en magasins pour les adolescentes qui acceptent le vaccin anti-HPV!

17 Juillet 2010 , Rédigé par Selenia++

Dailymail. UK, le 14 février 2010.

 

Les adolescentes (britanniques) sont récompensées par des ristournes en magasins si elles se font vacciner contre le cancer du col de l'utérus.

 

Les filles âgées de 16 à 18 ans reçoivent des bons de réductions de 45 £ si elles ont reçu le schéma complet de 3 injections contre le virus HPV, l'infection sexuellement transmissible qui causes 70% des tumeurs du col de l'utérus.

 

Une campagne nationale pour vacciner les filles âgées de 12 à 18 ans a été critiquée en raison de la crainte que cette vaccination encourage la promiscuité et fasse grimper le nombre de grossesses et le succès de cette campagne s'est avéré faible auprès des filles âgées de 16 à 18 ans.

 

A présent, le projet pilote de 22 500 £ octroie aux jeunes femmes des bons de réduction "Love2shop" si elles ont reçu les 3 injections. Aucun consentement parental n'est requis.

 

Les responsables au service national de santé de l'Est et du Nord (NHS) qui s'occupe de ce projet pilote ont dit que "cela avait de réels bénéfices pour la santé". Le projet devrait s'étendre dans le reste du pays. Mais les contestataires affirment que ces sommes d'argent constituent une forme de corruption.

 

Norman Wells, directeur du "Family and Youth Concern" (groupe s'occupant de la famille et des jeunes) a dit que le projet était "un sérieux abus de l'argent des contribuables".

Une maman, qui ne voulait pas que son identité soit révélée a dit qu'elle a été "consternée" quand sa fille s'est vu offert ces "non éthiques" bons de réduction.

 



traduction d'un article vu sur le site du Dailymail

 

 

 

ATTENTION: REALISEZ QUE SI ON VA JUSQU'A PAYER LES JEUNES FEMMES POUR RECEVOIR CE VACCIN, C'EST PARCE QUE LEUR CAMPAGNE "CLASSIQUE" N'A PAS PRIS ET QU'IL FAUT DONC TROUVER UN ARTIFICE.

 

SI CETTE CAMPAGNE N'A PAS ETE LE SUCCES QUE LES OFFICIELS ESCOMPTAIENT, C'EST PARCE QUE CES VACCINS SONT TRES TOXIQUES ET QU'A FORCE DE FAIRE DES VICTIMES ET DES DECES, LES GENS, A JUSTE TITRE, ONT FINI PAR S'EN MEFIER.

 

IL EST CAPITAL POUR VOTRE SANTE DE REALISER QUE, TOUS LES BONS DE SHOPPING NE VALENT RIEN PAR RAPPORT A VOTRE SANTE ET QUE SI LES OFFICIELS EN ARRIVENT A CES EXTRÊMES-LA, C'EST VRAIMENT LA PREUVE UTLIME QUE LA VACCINATION N'EST PAS DU TOUT UNE AFFAIRE DE SCIENCE MAIS UNE AFFAIRE DE POLITIQUE ET DE FOIRE (et de foi aussi ;-) )

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ristournes 13/01/2014 16:01

Article intéressant dans un blog intéressant. Merci de partager tout cela. je vous souhaite de passer une bonne semaine ...