Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Stop Gardasil

Gardasil & Cervarix: certains dommages et décès indemnisés outre-Atlantique

1 Avril 2013 , Rédigé par Selenia++

 Vaccination HPV : Dommages et décès indemnisés

 

Des millions de dollars versés aux familles

         Révélé par le « Judicial Watch » américain (Veille Judiciaire)

 

Par Kent Garth, 20.O3.2013

 

balance-justice.jpg

 

 

Après avoir déclaré que le vaccin était destiné à prévenir les maladies sexuellement transmissibles chez les filles et les garçons d’environ 11 ans, le gouvernement fédéral  vient de payer 6 millions de dollars en dédommagement des effets secondaires de cette vaccination. Ce dédommagement a aussi été attribué pour au moins deux décès après le vaccin.

 

Il est à noter que le gouvernement n’a pas encore réglé la moitié des 200 plaintes introduites.

 

L’association indépendante « Judicial Watch » a déposé une demande d’accès à l’information auprès du Ministère de la Santé. Ces documents montrent que le Programme National d’Indemnisation du Ministère pour les victimes des vaccinations (VICP) a accordé 5.877.710 dollars à la suite des plaintes introduites par 49 victimes du vaccin HPV. Cette somme inclut aussi les payements effectués pour deux décès provoqués par le vaccin.

 

Judicial Watch  a pu mettre en évidence les faits suivants :

 

  • Seules 49 des 200 plaintes déposées pour dommages et décès à la suite du vaccin HPV ont été indemnisées. Des 49 plaintes introduites, 47 l’ont été pour dommages dus au vaccin HPV, les deux autres plaintes concernaient des décès.
  • 92 (près de la moitié) des 200 plaintes sont encore en suspens. Parmi ces plaintes encore en suspens 87 portent sur des dommages causés par le vaccin HPV, les 5 autres plaintes sont relatives à des décès.
  • 59 plaintes ont été d’emblée rejetées par le VICP (Programme National d’Indemnisation des Victimes de Vaccinations). Les supposées victimes n’ont reçu aucun dédommagement. Parmi les plaintes rejetées, 57 concernaient des dommages, les deux autres concernaient des décès qui auraient été causés par le vaccin HPV.
  • Le montant alloué aux 49 demandes d’indemnisation s’élève à 5.877.710,87 dollars, ce qui équivaut à environ 120.000  dollars pour chaque plainte.

 

Le VICP accorde une indemnisation pour des dommages provoqués par certains vaccins. Le site du Ministère de la Santé décrit le programme d’indemnisation comme étant « un système de reconnaissance sans faute» et qui comprend 16 types de vaccins dont celui contre le HPV.

 

Comme l’a rappelé le WND (Agence de presse américaine), le gouvernement fédéral a recommandé la vaccination HPV pour les jeunes filles et les garçons de 11 ans. Mais cette vaccination a provoqué des milliers d’effets secondaires, y compris des crises d’épilepsie, des paralysies, des cécités, des pancréatites, des problèmes de langage, des pertes de mémoire à court terme, des Syndromes Guillain-Barré et même des décès.

 

« Selon les Annales de Médecine (Annals of Medicine) , «  Il n’y a actuellement aucune donnée significative montrant que le Gardasil ou le Cervarix (GlaxoSmithKline) puisse empêcher quelque type de cancer du col utérin, étant donné que la période de tests utilisés était trop courte pour pouvoir évaluer à long terme les bénéfices de la vaccination contre le HPV. »

 

Tom Fitton, Président du « Judicial Watch », s’en référant à l’information concernant les plaintes, a déclaré : «  Cette nouvelle information du gouvernement montre que les craintes au sujet des graves effets secondaires du Gardasil étaient parfaitement fondées. »

 

Il a ajouté : « Les officiels de la Santé devraient arrêter de recommander le Gardasil pour les enfants. »

   

 

EFFETS SECONDAIRES DU VACCIN HPV RAPPORTES AU « VAERS » 

Mars 2011-Mars 2012 – AOUT 2012

 

VAERS-mars-2011.jpg

 

Chiffres officiels du VAERS (Agence officielle américaine qui recense les effets secondaires des vaccins) de mars 2011 à mars 2012 pour les vaccins HPV (La dernière colonne concerne les pourcentages d’augmentation au cours des 12 derniers mois)

 

Les chiffres comparés comprennent 1. Les handicaps, 2. Les décès, 3. Personnes qui n’ont pas récupéré. 4. Les frottis anormaux, 5. Dysplasie cervicale, 6. Vies mises en danger, 7. Recours aux urgences, 8. Hospitalisations, 9. Longue période d’hospitalisation, 10. Cas graves, 11. Total des effets secondaires.

 

Chiffres officiels du VAERS concernant le vaccin HPV arrêtés en août 2012

 

1. Les handicaps, 2. Les décès, 3. Personnes qui n’ont pas récupéré. 4. Frottis anormaux, 5. Cancer du col de l’utérus, 6. Vies mises en danger, 7. Recours aux urgences, 8. Hospitalisations, 9. Longue période d’hospitalisation, 10. Cas graves, 11. Total des effets secondaires.

 

VAERS-truth-about-gardasil.jpg

 

 

 

http://www.whale.to/vaccine/vaers_gardasil.html

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

click here 25/02/2014 13:04

The vaccines are provided to prevent the sexualy transmitted disease. But all around the country the side effects are reported. It is shocking to know that the government doesn't pay the compensation yet for the dodged reports. Thank you for the share.

Marine 22/05/2013 17:21


Bonjour, 


j'ai moi même fait le vaccin gardasil mais pourtant je n'ai ressenti aucun symptômes dont on parle. Je tiens juste à laisser un message concernant ce vaccin, je peux comprendre qu'on puisse s'en
méfier mais je pense qu'il est quand même important de le recommander, ayant eu des cas dans ma famille de cancer, je n'ai pas pu faire l'impasse.


Je pense c'est mon avis, qu'il faut arrêter de se faire des films, tous les vaccins provoquent des déces, tous les médicaments provoquent des effest secondaires graves. Il faut juste les prendre
à différentes échelles, si on prend le nombre de filles ayant fait ce vaccin et le nbr de décés je ne pense pas qu'il soit aussi élévé. Il faut arrêter cette terreur sur les médicaments. Certes
il y a eu des décés, des complications mais sur combiens de personne vaccinée ? 


Bref, si j'avais une fille je lui recommanderai aussi, sur ce bonne journée à vous.